Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'intérieur
22 décembre 2014

Craquage en vue

Les enseignements de la vie c'est quand même pas banal. On t'apprend à composer avec les autres, a les tolérer, mais peu le font en retour. Alors tu prends sur toi en te disant que t'es quand même sur la bonne voie, que même si c'est difficile, c'est pour une bonne chose.
Et un jour tu te réveille en te disant que non, c'était peut être pas la bonne route. Tolérer les autres oui, mais pas au détriment du respect qu'on me doit.

Aujourd'hui j'ai envie d'hurler ma colère. Et j'ai tellement appris à me taire que je n'hurle rien du tout. Il y a juste mes yeux qui se noient dans les larmes et elles finissent par tomber toutes seules, sans un bruit. Et comment exprimer ces larmes autrement? Toujours se taire. Ou devoir parler. Dans tous les cas c'est jamais bon. Tout est là, dans les larmes qui roulent. Une tombe, elle soulage... un peu. Jusqu'a la prochaine.

Le réservoir est remplit. De trop de tout.

Je craque...

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'intérieur
Publicité
De l'intérieur
Archives
Publicité