Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'intérieur
5 novembre 2014

Ca DéMénage

10408610_1544605399095954_5333361200638886108_nEn ce moment dans ma vie, c'est le tri par le vide. Non mais vraiment. Et honnêtement c'est affolant. On dit qu'après être initié au reiki (entre autres), on connaît beaucoup de changements, ce qui ne nous correspond pas sort de notre vie. Le niveau vibratoire change. Les activités, les gens qui nous correspondaient ne nous correspondent plus. On dit que c'est un grand chamboulement, positif à terme, mais chamboulement. Pour certains ça déménage tellement qu'ils abandonnent.

Constat.
C'est pas moi qui fait le tri, il se fait de lui-même. Les gens sortent de ma vie, les uns après les autres. Le pire c'est peut être ceux qui reviennent et repartent en quelques jours. Comme si on me ramenait la personne pour me dire : "tu vois, cette personne là ne te correspond pas non plus".
Là où ça devient affolant c'est le nombre. Et à part "waouh" je ne vois pas trop quoi en dire d'autre en fait.

Là où c'est rassurant c'est que ça évolue, j'avance...

J'espère dans le bon sens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'intérieur
Publicité
De l'intérieur
Archives
Publicité